Les autres tavernes de l’île à essayer!

Suite à notre article sur nos restaurants préférés à Corfou ville, voilà une deuxième partie de notre revue des différents restaurants et tavernes qui nous ont plu lors de nos séjours à Corfou.

Cette fois ci on sort de la capitale avec quelques tavernes repérées lors de nos escapades à travers l’île qui vous permettront de découvrir les spécialités grecques, et celles de l’île!

 

KONTAKALI


Telesilla- Hotel restaurant:

Même si le cadre vous semble relativement banal, n’hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant et à choisir une table autour de la piscine de l’hôtel.

Cuisine méditerranéenne excellente et copieuse, avec des prix allant de 17 à 39€ euros/personne. L’ambiance et l’accueil sont incroyables et le personnel anime des soirées dansantes grecques tous les soirs, ambiance assurée!

Coups de cœur: cocktails à essayer absolument ainsi que le vin rouge « maison ».

 

KASSIOPI

Trilogia Restaurant:
Excellent restaurant à réserver pour les grandes occasions romantiques. A 5 mn au pied du port, de votre table le coucher de soleil sur les cotes lointaines de l’Albanie sera inoubliable!
Mais tout a un prix, c’est une de nos adresses les plus chères. Goutez le plateau de poissons qui est superbe.

 

NISSAKI

poisson corfouTaverna Agni: sur la plage d’Agni :
Un autre de nos coups de cœur, à ne pas rater.Dans cette très vieille taverne, on vous servira une cuisine pour gourmet! Ce restaurant familial est tenu par les parents âgés, on y sert les poissons ramenés par le fils pêcheur et la fille est au fourneau.

A ne pas rater: la salade de poulpe au vinaigre, un délice.

Comptez environ 20 euros/personne.

Mitsos restaurant:
Dans cette charmante taverne familiale, vous vous régalerez d’une excellente cuisine familiale grecque pour un petit prix:10 euros/personne.

Vous mangerez dans un cadre sympa: sur un promontoire en face de la mer, après avoir piqué une tête dans l’eau turquoise de la charmante petite plage à coté du resto.

 

PALEOKASTRITSA

Nefreid Restaurant:
Situé dans un splendide jardin, commencez par déguster un des cocktails excellents, puis préparez vous à passer un moment plus que sympa dans cette taverne avec des plats traditionnels (et parfois des musiciens et du bouzouki en soirée).

Comptez environ 10 /15 euros par personne

Noter dernier coup de cœur, à ne manquer sous aucun prétexte (en revenant sur Corfou ville):


Restaurant Pomo d’oro- 11 place Skaramaga- Corfou Chora

repas corfouVous allez découvrir dans un cadre chaleureux une incroyable cuisine mix d’une cuisine nouvelle et traditionnelle.
Chaque plat est réalisé avec des produits bio locaux et constitue une véritable œuvre d’art! Et le propriétaire est un chef cuisinier français!
Pour le tarif, comptez environ 20 euros/personne.

Bon apétit, et n’hésitez pas à compléter cette liste ou à nous envoyer vos retours d’expériences gastronomiques sur l’île!

 

 

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 7.0/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: +1 (from 1 vote)
Les autres tavernes de l’île à essayer!, 7.0 out of 10 based on 5 ratings

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *